bon voila c'est moi qui me tripe sur des photos ou je ressemble a un psico mes bon le sujet du blog ne va certainement pas être moi !
si vous penssez que vous allez vivre toute votre vie trankilement chez vous j'ai le regret de vous informez qu' il y a de grande chance que cela ne se passe pas comme cela ... donc sur ce blog je vais exposer toute les choses qui pourrai nous arriver dans un avenir proche et si il y du monde sur le blog on pourrait débattre sur comment survivre a ces catastrophe